Avancer rapidement sur Clash Of Clans

Les jeux de gestion/stratégie ont la particularité de posséder une multitude de niveaux. En fait, dans clash of clans, le joueur s’engage dans un vaste processus de combats et de batailles pour arriver au but final : celui d’être le champion incontesté. Ce faisant, ce type de jeu vidéo pousse souvent le joueur à être patient afin de progresser étape par étape. Toutefois, la vivacité du jeu, les conquêtes et l’envie de gagner des trophées afin de voir son nom inscrit dans le classement des meilleurs joueurs, pousse à vouloir progresser rapidement. Quand même, cette avancée dans le jeu dépend d’un ensemble de facteurs.

Pourquoi évoluer rapidement dans clash of clans ?

Clash of clans est devenu en l’espace de quelques années, le jeu de gestion/stratégie à temps réel le plus en vue sur le marché des jeux mobiles. Quelques centaines de millions de joueurs autour du globe y jouent, soit sur leur Smartphone ou leur tablette numérique. Ce jeu plonge le joueur dans un monde où les nerfs sont mis à rude épreuve. Il faut tout en bâtissant les murs de son village, veiller à repousser les attaques ennemies et à protéger ses réserves en ressource. De ce fait, plus on progresse rapidement plus on construit des remparts solides à l’épreuve de toute attaque et plus on forme des armées puissantes afin de se mesurer aux meilleurs joueurs.

Comment accélérer sa progression dans clash of clans ?

Clash of clans est un jeu tout plein de stratégies et pour s’en sortir il faut être le meilleur stratège possible en vue de prendre les très bonnes décisions. De même, pour augmenter sa progression, il faut utiliser une très bonne stratégie. Le meilleur moyen pour augmenter sa progression est de maximiser ses ressources et pour cela rien de plus facile, il suffit de se mettre au farming. Il permet de se maintenir dans une ligue à son niveau, afin de trouver des villages où piller les ressources. Ces ressources vous permettront de construire des défenses et de renforcer à temps opportun, la force de frappe de vos attaques. Le farming propose un grand nombre de tactiques pour pouvoir protéger son village en même temps que vous pilliez les ressources des autres joueurs. En revanche, le farming propose de monter ses mines et ses extracteurs tout en délocalisant son hôtel de ville à l’extérieur des remparts. Cette dernière tactique représente un sacrifice, mais cela fera en sorte que vos ennemies se concentrent sur votre hôtel de ville tandis vous faites le plein de ressources pour accélérer votre progression.

  • Avoir des gemmes clash of clans
  • Gemmes gratuites sur clash of clans
  • Astuce de triche clash of clans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>